Lucky Patcher Android

7.3.8

Lucky Patcher est un outil qui vous permet de cracker les applications installées sur votre téléphone Android pour mieux pouvoir toutes les contrôler

9/10 (5921 Votes)

Un smartphone ou tablette Android root vous permet d’avoir plus de contrôle de ses fonctionnalités en plus des applications déjà installées. Entre autres avantages vous avez l’option d’éliminer le bloatware, c’est-à-dire, le software préinstallé dans l’appareil par les fabricants (par exemple, les applis que Samsung, Huawei ou Xiaomi préinstallent dans leurs téléphones avec leur correspondante couche de personnalisation, par exemple).

Qu’est-ce qui Lucky Patcher et à quoi sert-il?

Pour pouvoir administrer ces aspects et bien d’autres, si en plus d’avoir l’appareil rooté vous disposez d’un outil comme Lucky Patcher vous allez pouvoir exercer un contrôle total sur le dispositif. Cette appli permet de manipuler et de modifier les paramètres des applications qu’habituellement sont impossibles de toucher.

Une fois téléchargée et installée l’appli de ce crackeur Android, elle fait une liste de toutes les applications présentes dans votre smartphone ou tablette, avec de l’information très complète de chacune d’entre elles et catégorisées parmi un code couleur selon les actions possibles. Ces opérations incluent :

  • Éliminer la vérification de licence.
  • Enlever la publicité intégrée sur les applications.
  • Modifier les autorisations associées aux applis.
  • Extraire le fichier APK de n’importe quelle application pour faire une copie de sauvegarde.
  • Débloquer des applications payantes pour pouvoir les déplacer entre appareils.
  • Créer des backups ou des copies de sauvegarde de l’application.

Contrôle total de votre appareil.

Comment se servir de ce patcheur?

Bien, une fois listées les applications, vous allez voir comment chacune apparait d’une couleur différente. Voici certaines des couleurs et leurs significations :

  • Vert : appli avec un grand pourcentage d’option de registre.
  • Jaune : il y a des patchs spécifiques pour ces applications.
  • Bleu : elles ont des annonces ou ads de Google.
  • Violet : appli sur la liste de démarrage.
  • Rouge : cette application ne peut pas s’enregistrer ni se patcher.
  • Orange : c’est une application du système et il ne vaut mieux pas la toucher si vous voulez que votre dispositif continue de fonctionner correctement.

En plus, il y une liste de démarrage, qui inclut les applis à patcher quand le téléphone redémarre son système.

Et bien, si vous voulez savoir comment utiliser l’application pour faire certaines actions vous devrez suivre les démarches que nous décrivons ensuite sur ce petit tutoriel :

Pour éliminer une vérification de licence :

  1. Démarche 1 : garder le bouton sur l’appli et sélectionner éliminer vérification de la licence.
  2. Démarche 2 : choisir mode automatique et commencer tout le processus de recherche et patch.
  3. Démarche 3 : si ceci ne fonctionne pas, choisir le mode automatique inversé o le mode automatique extrême.
  4. Démarche 4 : vous devez redémarrer le dispositif avant d’ouvrir l’application c’est important.

Pour enlever les annonces :

  1. Démarche 1: cliquer sur l’application et choisir l’option éliminer les annonces de Google.
  2. Démarche 2 : redémarrer sans ouvrir l’application.

Pour appliquer un patch spécifique :

  1. Démarche 1 : cliquer sur l’appli et choisir patch spécifique.
  2. Démarche 2 : avant d’ouvrir l’application, redémarrer la tablette ou le smartphone.

Il y a des versions d’applis comme Spotify, Clash Royale ou Clash of Clans qui ont pu se patcher. Vous devez savoir que ce n’est pas habituel et de fait chaque nouvelle version lancée par les développeurs corrige les possibles erreurs qui simplifient ces actions. Par contre, même si vous pouvez continuer d’essayer, nous devons vous prévenir qu’il s’agit d’une action qui viole les conditions de ces services (oui, les testaments que nous ne lisons jamais) et en plus elle peut faire que le fonctionnement devienne instable.

Comment télécharger et installer Lucky Patcher

Vous savez déjà ce qu'il se passe avec ce genre d'applications sur la store de Google, alors vous pouvez déjà arrêter de chercher sur Google Play parce que nous n'allez pas la trouver. Pour la télécharger vous devez chercher des ressources alternatives comme le propre site de Malavida et télécharger le fichier dans votre smartphone.

Par contre, pour pouvoir faire toutes ces opérations il faut être super-utilisateur Android. Alors, vous devrez commencer par rooter votre appareil avec une appli comme KingRoot ou similaire.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction des problèmes avec Android 6.0 et les version supérieures.
  • Mise à jour des traductions.
  • Correction de bugs.

    Conditions et information supplémentaire :
    • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.0.
    • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
    Lucky Patcher
    Ce mois-ci
    Aujourd'hui
    4,8 MB

    Astuces pour Lucky Patcher

    Qu'est-ce qu'un custom patch sur Lucky Patcher

    Un custom patch ou patch personnalisé est un patch développée de façon spécifique pour une application ou un jeu concret et qui modifie des aspects. Vous allez les retrouver sur le même site de Lucky Patcher et vous pouvez aussi les installer depuis les menus options. Ici vous retrouverez l’option pour télécharger des patchs personnalisés ainsi comme une liste des derniers ajoutés. Lucky Patcher s’occupe d’analyser les applications installées et alors le système les compare avec sa base de données pour télécharger ou mettre à jour les existantes pour elles.

    Lire réponse complète

    Comment résoudre le blocage de Play Protect sur Lucky Patcher

    Vous pouvez désactiver l’analyse de l’appareil et le blocage de Lucky Patcher de part de Google Play Protect si vous suivez les démarches suivantes :

    Lire réponse complète

    Comment mettre à jour Lucky Patcher

    Lucky Patcher peut se mettre à jour automatiquement. De fait, cette fonctionnalité est active par défaut, de façon que, à chaque fois qu’il y ait une nouvelle version de cet outil, l’appli vous demandera si vous voulez la télécharger. Cependant, cette mise à jour automatique vous pouvez la désactiver si vous le voulez. Pour cela, il suffit de déplier le menu de Settings que vous trouverez sur la partie supérieure droite de l’interface. Une fois vous y accédiez, vous devrez chercher l’option Disable Auto-update en marquant avec un check la case habilitée à tel effet.

    Lire réponse complète

    Voir les 20 astuces

    Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

    Déconnecté

    Déconnecté