Lucky Patcher Android

7.3.6

Lucky Patcher est un outil qui vous permet de cracker les applications installées sur votre téléphone Android pour mieux pouvoir toutes les contrôler

Images de Lucky Patcher

Astuces pour Lucky Patcher

Qu'est-ce qu'un custom patch sur Lucky Patcher

Un custom patch ou patch personnalisé est un patch développée de façon spécifique pour une application ou un jeu concret et qui modifie des aspects. Vous allez les retrouver sur le même site de Lucky Patcher et vous pouvez aussi les installer depuis les menus options. Ici vous retrouverez l’option pour télécharger des patchs personnalisés ainsi comme une liste des derniers ajoutés. Lucky Patcher s’occupe d’analyser les applications installées et alors le système les compare avec sa base de données pour télécharger ou mettre à jour les existantes pour elles.

Lire réponse complète

Comment résoudre le blocage de Play Protect sur Lucky Patcher

Vous pouvez désactiver l’analyse de l’appareil et le blocage de Lucky Patcher de part de Google Play Protect si vous suivez les démarches suivantes :

Lire réponse complète

Comment mettre à jour Lucky Patcher

Lucky Patcher peut se mettre à jour automatiquement. De fait, cette fonctionnalité est active par défaut, de façon que, à chaque fois qu’il y ait une nouvelle version de cet outil, l’appli vous demandera si vous voulez la télécharger. Cependant, cette mise à jour automatique vous pouvez la désactiver si vous le voulez. Pour cela, il suffit de déplier le menu de Settings que vous trouverez sur la partie supérieure droite de l’interface. Une fois vous y accédiez, vous devrez chercher l’option Disable Auto-update en marquant avec un check la case habilitée à tel effet.

Lire réponse complète

Voir les 20 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté